[CP] Jack Miller améliore son temps de presque deux secondes en Malaisie.

Lors de sa deuxième journée d’essais sur le Circuit International de Sepang en Malaisie, Jack Miller a haussé le rythme en améliorant son temps de presque deux secondes alors qu’il poursuit son apprentissage au guidon de la CWM LCR Honda RC213V-RS.

Les conditions de roulage étaient bien plus favorables que la veille et ont permis à l’Australien d’effectuer des progrès constants grâce à un travail commun avec son équipe qui adapte sa nouvelle moto selon son ressenti et ses recommandations.

De gros nuages menaçants étaient présents pendant une majeure partie de la journée, mais avant qu’ils ne déversent leurs trombes d’eau aux alentours dès 16h00, Jack Miller a été en mesure de boucler son meilleur tour en 2’03.1, à comparer au 2’04.9 réalisé mercredi lors du premier jour de tests.

L’équipe CWM LCR Honda va conclure ses derniers essais de l’année demain à Sepang avec le jeune pilote de 19 ans qui s’est fixé pour objectif d’accumuler les longues séries de tours afin de tester sa résistance physique sur la longueur d’une course.

Jack Miller #43 (2’03.1, 48 tours)

“La satisfaction prédomine aujourd’hui avec les progrès que nous avons accomplis sur la moto, et il semble que je fasse preuve d’un peu plus de confiance, ce qui me faisait peut-être un petit peu défaut depuis mes débuts. Nous progressions largement à chacune de nos sorties des stands et cela nous rendait heureux. Nous avons également procédé à des essais avec des pneumatiques différents à l’arrière qui se sont avérés bien concluants. Demain nous allons essayer de couvrir plusieurs longues séries de tours pour voir comment je me sens physiquement sur la durée, en espérant que la pluie ne vienne pas faire son apparition.”

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Nouvelles Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store