Dans une autre vie Batman aurait voulu être Marc Marquez



La notoriété de Marc Marquez commence gentiment à dépasser les frontières du MotoGP. Et cette expansion met en retour les Grands Prix moto sous les feux des projecteurs. Un rapprochement grand écran puisque c’est l’acteur qui incarne le Batman contemporain, Christian Bale, qui a tombé le masque en avouant son adulation à MM93. Et le mot n’est pas trop fort.

Quand on vous dit que les pilotes moto sont des super-héros. Evoluant dans un autre espace temps, insensible à la douleur et surmontant les blessures en se jouant de la table d’opération, ils ne sont plus tout à fait comme le commun des mortels. Au point de fasciner les super-héros eux-mêmes. Prenez le cas de l’acteur Christian Bale qui incarne aujourd’hui Batman. Dans une interview très people, il lui a été demandé celui qu’il voudrait être dans une autre vie. Et il a répondu Marc Marquez.

Le double champion du monde du HRC a pourtant le sourire carnassier du Joker. Mais il a aussi le talent et le style de Superman. Se confiant au magazine Fotrogramas, la vedette a avoué : « si je pouvais être une autre personne, je choisirais d’être le pilote Espagol Marc Marquez. J’adorerais être comme lui. Je ne conduis plus de moto, mais pour moi, c’est le roi. Il est comme un Dieu sur une moto. » Roi et Dieu ? C’est justement la vie de Moïse que tourne actuellement Christian Bale, un film appelé Exodus réalisé par Ridley Scott. Marc Marquez, lui, est déjà sur sa montagne.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter


Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de