Opération chirurgicale réussie pour le pilote du team CWM LCR Honda, Jack Miller.



Jack Miller, le pilote de l’équipe CWM LCR Honda, a subi avec succès une intervention chirurgicale à l’épaule droite aujourd’hui à l’hôpital universitaire de Dexeus à Barcelone en Espagne.

L’Australien s’est ainsi fait retirer quatre vis au niveau de la clavicule droite qui avait été insérées suite à une ancienne blessure et l’opération a été menée par le Dr Xavier Mir, un chirurgien renommé dans le milieu du MotoGP. Le débutant de 19 ans va maintenant pouvoir observer quelques jours de repos avant d’entamer son rigoureux programme de préparation physique afin d’aborder la saison 2015 dans les meilleures dispositions possibles

Jack Miller : “Je suis vraiment soulagé d’avoir enfin pu être opéré afin de me faire retirer le titane qui n’était vraiment plus nécessaire dans mon épaule. L’intervention s’est bien déroulée et je n’ai pas mis bien longtemps avant de récupérer complètement. J’espère maintenant avoir la convalescence la plus rapide possible pour focaliser toute mon attention sur la saison 2015. Ces quelques journées de repos sont une période idéale pour établir un plan de travail dans le but de revenir plus affûté l’année prochaine. Je voulais adresser mes plus sincères remerciements au Docteur Mir ainsi qu’à toute son équipe médicale pour la qualité de leur travail et leur attention.”

 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de