Jorge Lorenzo : "je pense que nous pouvons lutter pour le titre"



Auteur d’une très bonne deuxième moitié de saison après des débuts bien difficiles, Jorge Lorenzo s’est exprimé, lors d’une soirée avec son Fan Club à Barcelone, au sujet de ses objectifs pour 2015 et de son entraînement lors de la trêve hivernale.
Histoire de ne pas reproduire le début de saison 2014.

Notons que dans sa lutte pour le titre 2015, s’il évoque l’incontournable Marc Marquez, il ne fait aucune allusion à un pilote casqué de jaune, qui a pourtant fini devant lui au championnat…

Jorge Lorenzo : « Maintenant, en entraînement,  je travaille à environ 70% de mon potentiel mais, en janvier nous allons revenir à la charge de travail maximale pour nous trouver au mieux lors du début de la saison. Pour le moment, je veux d’abord me détendre, puis je commencerai à m’entraîner très durement.

Quand tu as déjà été Champion du Monde en MotoGP, tu veux uniquement recommencer. La seconde place est bonne, la troisième place aussi, mais nous sommes évidemment ici pour essayer de gagner. Nous savons que ce ne sera pas facile parce que Marquez et la Honda sont très forts ensemble, ils forment un solide binôme. Mais je crois que, en mettant ensemble nos efforts – si la Yamaha est bonne et si je le suis aussi du point de vue physique et mental – je pense que nous pouvons lutter pour le titre. »

Source : motoblog.it

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de