Loris Baz apporte son soutien à Alessia Polita.



Depuis l’été dernier, la jeune pilote de Superstock 600 en championnat d’Italie , Alessia Polita, est paralysée des membres inférieurs suite à une lourde chute lors d’une qualification pendant la manche de Misano.

Le sort et le courage de la petite amie d’Eddi La Marra, lui-même accidenté à Misano, n’a jamais laissé le monde de la course indifférent, et de nombreux gestes de soutien ont émaillé les mois qui ont suivi l’accident.

Alessia Polita est d’ailleurs toujours restée active et motivée, allant jusqu’à essayer aussi bien un karting en septembre ou un exosquelette adapté le mois dernier, que de lancer une association à but non-lucratif pour aider les pilotes blessés, ou encore d’organiser une épreuve, le Lady Polita Day, finalement reportée ces derniers jours pour des raisons administratives.

Dernier geste de soutien en date, la vente aux enchères d’un des casques de Loris Baz, au profit de la fondation Onlus d’Alessia Polita; une fois de plus, les pilotes savent nous montrer qu’ils ont un grand cœur!

Loris Baz: « Je vends Mon casque Shark avec lequel j’ai participé à plusieurs courses de Superbike cette saison. Tous les profits de cette vente iront directement à la Onlus de Alessia Polita. »

La vente se terminera le jeudi 18 décembre 2014 à 18 heures.

Le site de vente aux enchères.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de