Petite révision générale à l'hôpital pour Andrea Iannone



La trêve hivernale est toujours l’occasion pour les pilotes du MotoGP de se refaire une santé. Andrea Iannone n’a pas fait exception à la règle et s’en est allé à Parme pour une révision générale. Non seulement il s’est fait traiter les jambes, mais en plus, il s’est fait examiner un bras. Celui-là même qui a été abîmé lors d’un accrochage avec Marc Marquez à Sepang dans un Grand Prix de Malaisie qui a totalement oublié les images de la scène…

Mais ne retournons pas le couteau dans la plaie et contentons nous de parler du bistouri qui s’est occupé à extraire de vilains lipomes. Une opération effectuée par la femme de l’art contre ce lard Lorena Paolucci et que commente ainsi Michele Zasa, ci-devant médecin-chef à la Clinica Mobile: « le lipome est une masse ou une tumeur bénigne constituée de tissus graisseux. Si les lipomes ne présentent que très rarement un risque pour la santé, il peuvent devenir douloureux. »

« Cette opération était planifiée depuis un certain temps. C’est un problème assez courant chez les athlètes. Nous les avons retirés en procédant à des petites incisions de la peau. Tout s’est parfaitement déroulé et Andrea a pu quitter l’hôpital. Après quelques semaines, il sera en mesure de résoudre tous les problèmes. »

Le bras touché dans la collision avec le double champion du monde Honda a aussi fait l’objet d’une délicate attention. De ce côté là, le désormais officiel Ducati s’est fait entendre dire que la blessure guérissait dans les meilleures conditions. Comme quoi, elle ne devait pas être si anodine.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Source: speedweek

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de