GP-Inside, le portail d’information sur le MotoGP, est arrivé.



On l’attendait, GP-Inside est là ! Lorsque Valentino Rossi et Ducati ont introduit la Desmosedici 11.1 à Assen, en 2011, la question sur les lèvres des journalistes du monde entier était, « évolution ou révolution ? »

Si on s’en tient à GP-Inside, on peut parler d’une révolution, puisque d’un blog, nous passons à un véritable portail sur le MotoGP. Structure, contenu, informations, partenariats, tout a été revu pour votre plus grand confort.

Vous pourrez, bien entendu, retrouver tout au long de la saison, les dernières news sur le MotoGP, le Moto2, le Moto3 et la Red Bull MotoGP Rookies Cup, mais aussi des vidéos, des galeries photos, les classements…Grâce à une catégorisation structurée, il vous sera désormais possible de retrouver toute l’actualité de vos pilotes ou de vos écuries favorites, en un rien de temps.

Point de vue technique, nous ne serons pas en reste non plus puisque nous vous soumettrons des analyses sur les points forts de l’actualité technique du MotoGP, réalisées par des spécialistes en la matière.

Pour la Belgique, grâce à son partenariat avec « RTL.be », GP-Inside sera en mesure de vous offrir la retransmission, sur votre nouveau portail, des essais et des courses de toutes les catégories.

Nous suivrons également, avec une attention toute particulière, les performances de nos pilotes francophones en recueillant leurs témoignages à chaud à chaque occasion.

Le terme « Inside » n’a pas été choisi au hasard ou par esthétisme car c’est lui qui est à la base du concept dans sa globalité. En effet, au moins un des membres de l’équipe sera présent sur la plupart des Grands Prix, ce qui nous permettra de vous livrer une véritable info depuis l’intérieur du paddock.

Mais nous ne nous arrêterons pas là puisqu’aussi souvent que possible, nous vous proposerons les analyses des acteurs du MotoGP, via nos podcast, baptisés « Studio inside ». Ils consisteront en des émissions tournées en Studio, avec Didier de Radiguès comme animateur, et qui pour l’occasion accueillera des invités directement impliqués dans le championnat du monde MotoGP. Que ce soit Randy de Puniet, Hervé Poncharal, Bernard Ansiau, Christophe Bourguignon, Xavier Simeon, Tom Lüthi, Dominique Aegerter, et bien d’autres encore.

Enfin, nous vous invitons à nous rejoindre sur la page Facebook de notre site, ainsi que sur Twitter pour commenter, dans les limites que le respect impose, nos publications et ainsi, faire de ce site internet, un endroit de débat et de partage autour de notre sport favori qu’est le MotoGP.

Stay tuned!

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de