Speed master voit en Mike di Meglio une solution d’avenir



Il y a quelques jours, nous vous annoncions que Uccio, le fidèle lieutenant de Valentino Rossi mais aussi membre à part entière de Speed Master, espérait pouvoir arriver à un accord sur l’engagement de Mike di Meglio en tant que second pilote de la structure italienne.

Désireux d’en savoir un peu plus sur la question, GP-Inside a intérrogé, à ce sujet, Silvio Vercilli, le responsable commerciale et communication de Speed Master. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que son point de vue devrait ravir le pilote tricolore.

Silvio Vercilli : « Ce serait un excellent choix. Mike nous plaît et c’est un champion du monde. Selon nous, il n’a pas encore démontré tout son potentiel en Moto2. Mais il faut prendre en considération le fait que Speed Master ne bénéficie que d’une seule inscription pour le Moto2. Donc, si comme nous l’espérons, nous arrivons à trouver un compromis, nous pourrons soutenir Mike pour qu’il puisse courir dans un autre team cette saison, en lui donnant tout le support possible. C’est une  chose sur laquelle nous travaillons actuellement. Pour nous, ça signifierait investir pour le futur, quand Andrea passera en MotoGP ».

Voilà une excellente nouvelle dont nous nous réjouissons et nous croiserons les doigts pour qu’elle voie concrètement le jour.

Stay tuned !

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments