Le HRC fait peau neuve et déménage en Espagne.



Le HRC (Honda Racing Corporation) vient de mettre en ligne son nouveau site internet qui couvre les activités des teams Repsol Honda en MotoGP, HRC en MXGP, Rallye Dakar et Championnat du monde de Trial, et Honda en AMA Supercross et Pro Motocross.

Pour fêter cela, une série de (petites) vidéos dédiées à chaque pilote du HRC sera diffusée du 20 décembre au 2 janvier, départ du Dakar.

Le premier pilote se nomme Marc Marquez et sa vidéo est également disponible sur Youtube.

Par ailleurs, comme annoncé précédemment, le HRC quitte son site de Aalst en Belgique, une ville où le géant est établi depuis 1962, pour se localiser dans les anciennes usines Montesa, près de Barcelone.

Simple mutation logistique du team Repsol, selon Livio Suppo: « il s’agissait d’installations que nous utilisions pour des travaux divers sur les motos, il y a quelques années, mais aujourd’hui, tout est fait au Japon. C’est devenu une sorte d’entrepôt où nous mettons nos camions et notre hospitalite quand nous ne sommes pas autour du monde. Nous faisons le déménagement durant ces jours-ci, ce qui nous a occasionné quelques surprises, comme de retrouver des trophées oubliés. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de