Exclusif : Leur lettre au Père Noël!



En cette période de fêtes, nous avons posé trois questions aux principaux acteurs francophones impliqués en Grand Prix (ndlr: du moins, à ceux que nous avons pu joindre).

Leurs réponses seront publiées sous la forme d’un triptyque dont voici la première partie; qu’ont-ils demandé au Père Noël?

Nous les remercions grandement de bien avoir voulu se prêter à ce petit jeu, de nous avoir fait vibrer cette année, et leurs souhaitons à tous, ainsi qu’à vous-même, d’excellentes fêtes de fin d’année!

GP-Inside : sans que ce soit forcément lié à la moto, qu’avez-vous demandé au Père Noël?

Claude Michy« La santé. »

Hervé Poncharal: « Pouvoir partir un mois sur une île sans connexion internet, être tranquille, baigner dans la « zénitude », se libérer l’esprit, penser à autre chose, sans ordinateur. »

Mike Di Meglio: « Je n’ai rien demandé de particulier car Noël est arrivé avant l’heure avec la Ducati Open qui est un vrai bonheur. Rester en MotoGP est un cadeau permanent. Qui plus est, avec une bonne moto et une bonne équipe. »

Loris Baz: « J’ai déjà eu mon cadeau de Noël avec ma moto de Supermotard que je suis allé chercher au magasin Les 2 roues et qui m’a été remise par Gérard Depardieu. J’aimerais aussi trouver un champs pour faire un terrain d’entraînement. Mais sinon, je demande de la neige car faire du scooter des neiges est ma seconde passion avec la moto et que, pour l’instant, j’en ai assez de la pluie et de devoir aller à la salle de sport. »

Fred Corminboeuf: « Une bonne forme physique. »

Johann Zarco: « Un pantalon habillé pour les occasions où il faut être un peu « classe ».

Xavier Siméon: « Un peu plus de chance de mon côté pour 2015. »

Louis Rossi: « Une paire de skis, un arc et des flèches et un chat siamois. Aussi, une princesse, une vraie! »

Christian Boudinot: « J’ai déjà eu mon cadeau de Noël avec l’arrivée, en septembre dernier, d’un généreux donateur qui m’a financé le Grand Prix de Valence. Je n’ai donc rien demandé au Père Noël, d’autant que je n’y crois pas. »

Alain Bronec: « J’ai juste demandé quelques jours de vacances pour repartir en bonne forme en 2015. »

Alexis Masbou: « Un sac de voyage plus grand pour y mettre toutes mes affaires et une nouvelle panoplie de cross pour bien profiter de ma nouvelle Honda. »

Jules Danilo: « Une enceinte Ultimate Ears que je peux emmener avec moi sur les circuits et c’est tout car le gros cadeau, c’est évidemment ma saison 2015. »

Fabio Quartararo: « J’ai déjà eu mon cadeau de Noël avec les deux Honda que m’a fait livrer Honda France, mais j’ai aussi demandé un iPhone 6. »

A suivre…

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de