Exclusif : Leurs bonnes résolutions 2015!



En cette période de fêtes, nous avons posé trois questions aux principaux francophones impliqués en Grand Prix.

Leurs réponses sont publiées sous la forme d’un triptyque dont voici la seconde partie; quelles sont leurs bonnes résolutions pour l’année 2015?

Nous les remercions grandement de bien avoir voulu se prêter à ce petit jeu, de nous avoir fait vibrer cette année, et leurs souhaitons à tous, ainsi qu’à vous-même, d’excellentes fêtes de fin d’année!

GP-Inside : que ce soit lié à la moto ou pas, quelles sont les bonnes résolutions que vous comptez adopter en 2015?

Claude Michy: « La santé. »

Hervé Poncharal: « Arriver à prendre du recul, être plus agréable avec mon environnement qui souffre parfois de ma prise directe avec les événements. Ne pas me focaliser sur de simples avatars mais sur l’essentiel. Relativiser! »

Mike Di Meglio: « Faire une bonne saison 2015 pour se présenter dans de bonnes conditions en 2016 où, avec les nouveaux pneus et la nouvelle électronique, il y aura une redistribution des cartes… »

Loris Baz: « Travailler encore plus dur que cette année et réussir à passer toutes les étapes nécessaires pour réussir ce nouveau challenge qu’est le MotoGP. Travailler dur physiquement, mais aussi en pilotage et en technique. Il y a du travail dans tous les domaines pour faire de bons résultats dans cette catégorie. Même si tout s’est bien passé jusqu’à présent, il y a du boulot et j’ai envie de réussir dans ce championnat. »

Fred Corminboeuf: « Faire de bonnes séances le vendredi et le samedi pour pouvoir arriver aux objectifs du dimanche. »

Johann Zarco: « Je veux partir sur un bon rythme, dès le Qatar. Malgré la trêve hivernale, je dois garder le même niveau que j’avais en fin de championnat 2014. En accord avec Laurent, je m’entraîne intensivement pour ne pas subir ce que j’ai déjà constaté lors des années précédentes; je finissais la saison sur un bon rythme mais je reprenais la suivante un ton en-dessous. Ce n’est pas possible si on veut jouer le titre. »

Xavier Siméon: « Rouler plus et encore plus. »

Louis Rossi: « Faire une bonne saison, bien m’entraîner. A ce sujet, j’ai un petit  message pour Alexis Masbou: je m’entraîne avec l’équipe de France de squash donc pour me battre, c’est mort. D’ailleurs le battre à l’entraînement est pour moi une constante… »

Alain Bronec: « Que l’équipe, dans son ensemble et moi-compris , soit plus efficace les vendredis et les samedis pour que nos pilotes soient mieux placés sur la grille de départ le dimanche. Un autre point sur lequel nous devons nous améliorer, ce sont les départs. Cela ne tient pas seulement aux pilotes mais aussi à tout un tas de petites choses sur lesquelles chacun doit donner le meilleur de lui-même. »

Alexis Masbou: « Perdre du poids, améliorer mes qualifications et mon jeu au squash pour dominer Louis Rossi. »

Jules Danilo: « Déhancher le haut du corps sur la moto, être plus performant le vendredi et être à moins d’une seconde du meilleur sur tous les circuits. »

Fabio Quartararo: « Améliorer mon niveau en anglais et, surtout, m’amuser et profiter de cette saison. »

 

A suivre…

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de