[CEV] Valentino Rossi, mécontent d'Aspar, joue les Pères Noël pour son frère.



S’appeler Luca Marini et être le demi-frère de Valentino Rossi offre indéniablement certains avantages, du moins lorsque l’on compte faire une carrière de pilote moto. Comme, par exemple, d’avoir reçu une toute nouvelle 450cc pour participer aux 100 kms du ranch.

Ou, bien plus important, une place en Moto2 CEV dans le meilleur team du moment en CEV, à savoir celui de Sito Pons.

« Radio Tavullia », toujours bien informé, nous dévoile que Valentino Rossi a jugé que, finalement, son frère n’avait pas disposé des meilleures conditions possibles au sein du team Aspar pour se battre à haut niveau dans la catégorie Moto3.
Pour rappel, les deux pilotes du team VR46 confiés à Aspar, Andrea Migno et Luca Marini, ont terminé respectivement 9ème et 16ème, très loin de Fabio Quartararo (à 203 et 233 points).

Mécontent de la prestation, le neuf fois champion du monde a donc décidé d’intégrer son premier pilote dans son team de Grand Prix, aux côtés de Romano Fenati, et s’est investi en personne pour confier son frère, plus grand physiquement, à Sito Pons en Moto2 CEV.

De là à penser que la collaboration entre le VR46 et le team Aspar pourrait ne pas être reconduite en 2015, il n’y a qu’un pas que la récente actualité de Jorge Aspar Martinez rend encore un peu plus plausible…

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Articles recommandés

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store