A quoi ressemblera la Yamaha 2015: plus de vert, plus de bleu et arrivée d'Abarth!



Toujours en provenance de « Radio Tavullia », voici quelques précisions concernant la présentation officielle des Yamaha M1 2015 qui aura lieu le 28 janvier à Madrid, Movistar oblige.

Et, justement, le sponsor-titre des Yamaha semble très content de cette saison 2014 avec les bleus. Avec, en particulier, les victoires de Valentino Rossi à Misano et de Jorge Lorenzo à Aragon, l’opérateur ibérique est en effet ravi de l’impact de son partenariat avec Yamaha et a même décidé d’augmenter son implication en 2015.
Conséquence directe de ce soutien financier majoré la saison prochaine, le M de Movistar sera encore plus grand sur les carénages des M1. 

Movistar prendra ainsi l’ascendant graphique sur un Monster qui n’avait pas accepté de voir sa surface diminuée à cause de l’arrivée de l’entreprise espagnole.
Le M vert, lui, ne devrait cependant pas changer de taille.

Les jantes devraient également perdre leur noir traditionnel pour se parer du bleu Yamaha, comme en Endurance…

Toujours sur le plan graphique, les stickers « Fiat Professional » seront remplacés par ceux d’un autre département du géant italien; Abarth.

Enfin, le lendemain de la présentation officielle, Valentino Rossi et Jorge Lorenzo se rendront sur le circuit de Jarama pour y tourner un film promotionnel.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de