Les articles les plus lus en 2014 : Valentino Rossi retient toujours votre attention



A quelques heures du traditionnel décompte avant le passage à l’année 2015, nous vous proposons de revenir sur l’année 2014 au travers des articles qui ont rencontré le plus de succès. Le moins que l’on puisse dire est que ce soit autour des circuits ou sur les sites d’actualités, Valentino Rossi continue d’attirer les foules.

 


  1. 1.       La commotion cérébrale du numéro 46

Suite à sa chute en début de course au MotorLand d’Aragon, Valentino Rossi avait perdu connaissance et c’est ce qui aura le plus retenu votre attention durant cette saison 2014. 

 

  1. 2.      L’incroyable sauvetage de Marc Marquez…

Vrai sauvetage ? Photo montage ? Le sauvetage de Marc Marquez lors des essais Honda à Brno avait alors beaucoup fait parler sur la toile. 

 

  1. 3.     L’érection de Valentino Rossi

Quand le nonuple champion du monde va mal, vous prenez de ses nouvelles, et quand il semble en très bonne santé, également ! Ayant réussi un bon départ lors du Grand-Prix d’Indianapolis, le pilote Yamaha confiait ensuite qu’il avait « eu une érection », ce qui ne vous a pas laissé de marbre… 

 

  1. 4.     Les horaires du Qatar

Il semblerait que les lecteurs de GP-Inside aient été impatients à l’approche du Grand-Prix d’ouverture de la saison puisque c’est simplement le résumé des horaires du Qatar qui prend la quatrième place du top 10 des articles les plus lus en 2014. Courage, plus que 85 jours avant la première course de la saison 2015… 

 

  1. 5.     L’agacement de Lorenzo suite au dépassement de Marquez

Après avoir essuyé sa première défaite de la saison à Brno, Marquez revenait à la traditionnelle première place lors du Grand-Prix de Silverstone, pour la onzième fois de la saison, et ce notamment grâce à un dépassement quelque peu viril sur Lorenzo à trois tours de la fin. Agacé, le Majorquin n’avait alors pas manqué de donner son avis sur le dépassement lors de la conférence de presse. 

 

  1. 6.     L’analyse de la qualification manquée de Valentino Rossi

Lors du Grand-Prix de Mugello, « The Doctor » était passé au travers de sa qualification en se positionnant à la dixième place de la séance. Marc Seriau ne s’était alors pas contenté d’un simple constat et y était allé de son analyse technique pour vous livrer des explications précises.

 

  1. 7.     L’inondation des ateliers Tech3

Déjà victime d’un incendie à Austin en 2013, l’équipe française Tech3 avait également dû subir l’inondation de ses ateliers en tout début d’année, à quelques jours des premiers essais de la saison. Hervé Poncharal nous avait alors transmis des photos montrant l’ampleur des dégâts. Vous étiez alors nombreux à lui apporter votre soutien par le biais de chaleureux commentaires.

 

8.       Les éloges de « Maman Rossi »

Grand-Prix de Misano : Marc Marquez chute en tentant de suivre Valentino Rossi qui retrouve la victoire devant son public, la foule envahit la piste et scande son nom au pied du podium. La mère de Valentino Rossi partage alors sa joie de retrouver un Rossi de ce niveau. Une joie que de nombreux lecteurs de GP-Inside partageront.

 

  1. 9.       Valentino Rossi excelle aux tests de Sepang

Encore lui ! Après des tests positifs en début de saison, Valentino Rossi redonnait le sourire à ses nombreux fans et laissait entrevoir une saison 2014 d’exception.

 

  1. 10.   Silvano Galbusera : «J’ai demandé à Valentino s’il n’était pas fou»

Valentino Rossi est de retour a un très haut niveau, et ce en parti grâce à son changement de chef mécanicien. Nous sommes à la mi-saison, le duo fonctionne, et les confessions de Silvano Galbusera vous ont passionné.

 

Stay tuned… et à l’année prochaine !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

 

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de