Un partenaire qui arrive à l'heure pour le team Pramac Racing



Par les temps qui courent où il règne une certaine fraîcheur économique, la nouvelle n’est pas un mal. Le MotoGP verra un nouveau nom dans son paddock en 2015 et cette enseigne inédite sera arborée par le team Pramac Racing. Un partenaire qui arrive à l’heure pour la structure satellite Ducati. Et pour cause, puisqu’il s’agit du spécialiste des montres Lapizta.

Et de Lapizta à la piste il n’y a qu’un pas franchi par l’horloger fondé en 2010. Ce dernier aime les sports mécaniques mais aussi la plaisance. Autant de centre d’intérêt qui donne une collection marquée par un design qui se veut dynamique. Les fondateurs de la marque se présentent clairement comme des fondus des sports extrêmes et de la compétition. Leur rencontre avec le MotoGP tombait donc sous le sens.

« Le Pramac Racing est une équipe exceptionnelle » s’est réjouit le ponte de Lapizta Mauricio Acevedo. « Elle combine à la fois la puissance et la passion, deux qualités qui ressortent de notre collection de montres. » Des éloges qui sont allés droit au cœur du respensable marketing de Pramac, Francesco Napoli.

En 2015, le team Pramac Racing alignera la paire composée de Yonny Hernandez et de Danilo Petrucci sur des Desmosedici. Tissot et Lotus sont les autres spécialistes des tocantes présents en MotoGP.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de