Lin Jarvis étudiera avec attention la progression de Jack Miller…



Une fois de plus, c’est Matthew Birt (MCN) qui apporte un peu d’actualité durant cet hiver, en nous reportant les propos de Lin Jarvis au sujet du passage « anticipé » de Jack Miller, directement de la Moto3 à la MotoGP.

Cette première, dans le motocyclisme moderne, partage, certes, les avis mais semble néanmoins recevoir une majorité d’opinions favorables.

Bien que non directement concerné, on va suivre cela de très près chez Yamaha, où le boss du team MotoGP n’a pas encore d’avis affirmé sur le sujet.

Lin Jarvis: « Cela va être très intéressant. Est-ce que c’est bien ou mal? Si vous demandez aux gens un peu âgés dans le sport, ils ne sont pas convaincus que c’est le chemin à suivre. Mais peut-être que Verstappen (ndlr: Max, 17 ans) peut faire de belles choses en F1 et que Miller fera de même en MotoGP, et ceci sera un facteur déclencheur de changements. Je ne sais pas mais je suis très curieux de voir ce qui se passera avec ces deux jeunes gars.

L’ascension de Miller n’invalide pas la Moto2, mais si un type le fait et rencontre le succès, alors cela pourrait changer parce que des types plus jeunes seront prêts à prendre le risque. Mais pour un jeune pilote, si vous grimpez trop tôt et que vous échouez, alors vous retombez en arrière dans un marasme, avant que vous ayez une autre occasion. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de