Casey Stoner se prépare à piloter à Sepang.



Par les temps qui courent, une bonne nouvelle est toujours bonne à prendre! Et celle du retour de Casey Stoner « aux affaires » saura ravir tous ceux qui apprécient le talent incontestable du pilote australien.

Le HRC a donc réussi à convaincre le double champion du monde MotoGP de remonter en selle pour un second test qui aura lieu entre les 29 et 31 janvier, avant le premier test de pré-saison IRTA officiel.

On se reprend à rêver d’une wildcard à Sepang ou en Australie…

Shuhei Nakamoto : « Tout d’abord, Bonne année! Nous sommes très heureux de pouvoir commencer 2015 en annonçant la suite de notre relation avec Casey et de le garder dans la famille Honda. Le retour d’information qu’il donne au HRC est inestimable et nous avons de la chance d’avoir un pilote de test capable pour pousser la RC213V à ses limites ».

Casey Stoner: « Après avoir fait une longue pause depuis que je pilotais, cela a été revigorant de remonter sur une moto, il y a quelques mois! Maintenant, après un Noël et un Nouvel An relaxants, je suis heureux d’annoncer que j’ai parlé à Nakamoto San et que nous sommes parvenus à un accord pour continuer notre relation. Je me prépare actuellement à piloter à Sepang dans quelques semaines, où le temps et l’humidité seront très différents de Motegi, donc je me dois d’être au niveau! »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de