Cal Crutchlow ne tarit pas d'éloges sur…. Ducati!



Cal Crutchlow est bien connu pour son franc parlé et son sens de l’humour. Lors de la plupart de ses déclarations en salle de presse, l’assistance attend généralement un bon mot prononcé du bout des lèvres par son visage volontairement hagard.

Depuis l’épisode de son vrai-faux départ de chez les rouges, le pilote britannique avait toutefois un tout petit peu perdu de son aura dans la presse italienne, et beaucoup plus encore chez Ducati, et ce malgré une encourageante fin de saison.

Aujourd’hui, celui qui roulera cette année sur une Honda usine du team CWM-LCR prend une nouvelle fois tout le monde à contrepieds et ne tarit pas d’éloges sur… Ducati.

Cal Crutchlow: « C’est l’équipe la plus travailleuse avec laquelle j’ai été. Ils travaillent jusqu’à « pas d’heure » le matin pour obtenir les meilleures réglages et ce n’est pas juste de mon côté (du box), l’équipe d’Andrea pareil, tout comme les gars de chez Pramac. 

Il y a eu un moment de l’année où Gigi [Dall’Igna] et moi ne travaillions pas de la meilleure façon, mais durant les cinq dernières courses je suis vraiment mis à le comprendre ainsi que la façon dont il travaille et je peux honnêtement dire que je pense que ceci est le mieux pour Ducati. À l’époque, j’ai pu ne pas être d’accord avec cela, mais il a fait un bon travail et vous pouvez voir cela en comparant les résultats par rapport aux saisons précédentes.
Cette saison, Ducati a deux pilotes fantastiques. J’ai dit à Gigi après la course de Valence que je l’apprécierais s’il se concentrait plus sur le Mondial Superbike pour qu’il ne développe pas trop la MotoGP, parce que je suis sûr qu’ils seront de retour dans le groupe de tête et vont bientôt gagner. »

Source : Bikesocial

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de