3 questions à Jack Miller: "je suis seul".



Le moins que l’on puisse dire, c’est que Jack Miller ne laisse pas indifférent. Entre son pilotage viril, son passage anticipé en MotoGP et son charisme bien australien, le pilote du team CWM-LCR sait se faire des amis, et des ennemis.

Trois questions lui ont été posées sur la page Facebook de son team.

Vous êtes très apprécié, tout d’abord pour votre talent, mais aussi pour votre charisme inimitable. Vous avez toujours été aussi « fou » depuis votre enfance ? Pouvez-vous partager avec vos fans une histoire curieuse de votre vie? 
Jack Miller: « Oui j’ai été assez fou pour mon jeune âge. Pour moi, la première chose vraie folle que j’ai faite s’est passée quand j’avais trois ans. Il y avait de l’eau sur le béton devant ma maison et j’ai fait des dérapages avec ma trottinette mais j’ai chuté et me suis brisé le fémur donc j’ai fini à l’hôpital pendant un mois et demi ». 

De la Moto3 à la MotoGP, c’est une très haute marche. Comment vous entraînez-vous vous-même afin d’être prêt pour la saison prochaine (physiquement et mentalement) ?
Jack Miller: « oui, de Moto3 en MotoGP, c’est un très grand saut, mais mentalement je sens juste que j’ai besoin de m’entraîner davantage physiquement, afin d’être en bonne condition physique et mentale. Je n’ai jamais soulevé de poids au gymnase avant la Moto3, mais maintenant que je suis en MotoGP, je m’entraîne beaucoup plus en force musculaire pour préparer mon corps à cette saison ».

Vous êtes né en Australie (où votre famille et vos amis vivent encore), vous êtes parti en Espagne pour votre carrière et vous voyagez autour du monde pendant neuf mois par an. Il est presque impossible d’avoir une petite amie. Êtes-vous célibataire? Comment est votre femme idéale ?
Jack Miller: «vous voyez, venant d’Australie et avoir à vivre la plus grande partie de la saison en Europe est difficile parce que je ne profite pas du fait de voir ma famille tous les jours comme n’importe qui, et c’est aussi difficile pour une relation dans votre vie, donc je suis seul. Ma femme idéale est une personne qui peut accepter les voyages que nous avons à faire et qui aime aussi faire de la moto et s’amuser ! Y a-t-il des candidates ici??? (rires..) »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de