Eugène Laverty se régale en Ford Fiesta RS WRC au Monte-Carlo



Si la reprise du Championnat du Monde MotoGP n’est encore qu’une lointaine perspective pour les amateurs des deux roues, celle du championnat du Monde des rallyes s’est en revanche déroulée le week-end dernier avec le traditionnel bal d’ouverture donné sur les hauteurs de Monte-Carlo.

Comme attendu, c’est le Champion du Monde en titre,  le français Sébastien Ogier, qui s’est imposé devant ses équipiers Latvalla et Mikkelsen.

Vous nous direz, pourquoi nous parler du rallye sur GPInside ? Eh bien,parce qu’outre le fait que nous sommes de grands férus de cette discipline, ce qui, on vous l’accorde, ne justifie pas une publication, nous avons noté, grâce à Twitter, que Monte-Carlo a été le théâtre du grand baptême du feu pour le Rookie de chez Aspar, Eugène Laverty.

En effet, l’Irlandais s’est laissé emmener dans le baquet du co-pilote de la Ford Fiesta RS numéro 5, celle de Elfyn Evans, le pilote M-Sport et visiblement, il a apprécié !

« C’était encore meilleur que ce à quoi je m’attendais. Regarder Elfyn (Evans) conduire du bout des doigts et du bout de ses orteils, était incroyable. Je le regardais autant que je regardais par le pare-brise et j’ai vraiment aimé ça! »

Laverty, qui a également été vu en compagnie de Kris Meeke, sera de retour au guidon de sa Honda dès le 4 février, à Sepang, pour les premiers tests de la saison. 

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de