Xavier Simeon et le télévie, ensemble contre la leucémie



Lui est un pilote belge en Moto2…elle, c’est une initiative lancée par RTL Belgique, en 1989 et qui a pour but de combattre la leucémie.

La rencontre des deux se fera le 4 février, lors d’une soirée évènement qui se tiendra à Bruxelles et organisée par Xavier Simeon, au profit du Télévie.

C’est une jolie initiative qu’on voulait souligner et à laquelle on vous encourage tous à participer.

Xavier Simeon : « « Avant de repartir pour une nouvelle saison en Championnat du Monde Moto 2, mes amis ont organisé une soirée en mon honneur, comme ils le font maintenant depuis de nombreuses années.

J’ai voulu donner une dimension supplémentaires à cet événement en soutenant le Télévie et les chercheurs qui luttent jour après jour contre la leucémie, cette forme de cancer qui touche autant des adultes que des enfants parfois très jeunes. Les bénéfices de la soirée seront donc intégralement versés au Télévie.

Ma notoriété ne doit pas seulement servir ma carrière. J’ai choisi de soutenir les actions et les valeurs défendues par le Télévie. Avec l’argent récolté le 4 février, j’espère bien pouvoir apporter une contribution significative à cette association. Cela me tient fort à coeur« .

Rendez-vous est donc pris le 4 février 2012 au B Club clos Lamartine 5 à 1420 Braine l’Alleud pour une soirée festive mais aussi pour poser un geste de soutien au Télévie.  

Tous les renseignements peuvent être obtenus ici

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de