Nakamoto : « Miller chez Repsol Honda ? Une idée stupide ! »



Hier, nous vous relations l’interview de Mick Doohan, publiée par MCN et dans laquelle l’Australien estimait que Jack Miller (ndlr son compatriote) aurait dû débarquer ni plus ni moins que chez Repsol Honda en lieu et place de Dani Pedrosa (lire ici).

On rappelle encore une fois pour ceux qui, tel Robinson Crusoé, retrouvent la civilisation après avoir passé quelques mois sur « Despair Island », que la saison dernière, Jack Miller se battait pour le titre en Moto3 et qu’il débarquera donc en MotoGP sans passer par la case Moto2.

Le pallier franchi est donc énorme pour le jeune australien et témoigne de la foi de Honda en son nouveau protégé. Toutefois, de là à déloger Dani Pedrosa pour l’assoir sur le siège à côté de celui de Marc Marquez, il y a un pas que Shuhei Nakamoto, le vice-président du HRC, s’est refusé à faire, préférant placer Miller sur une Production Racer chez LCR.

Et pour répondre à Doohan, le japonais n’y a pas été avec le dos de la cuillère puisqu’il a qualifié son idée de stupide.

« C’était impossible. Si j’avais pensé ne fût-ce qu’une une seule seconde à trouver un second pilote pour l’écurie Repsol Honda, je n’aurais jamais pensé à Jack Miller. Ça aurait été une idée stupide!

Une possibilité existe pour Jack en 2017 s’il démontre suffisamment ses talents. Tout ça dépendra de ses performances ! »

Voilà des paroles qui nous semblent remplies de bon sens !

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de