Repsol Honda se présente au Pan Pacific de Kuala Lumpur



Comme la saison dernière, le HRC a profité des premiers essais officiels de la saison pour présenter son équipe officielle et sa nouvelle arme de combat, la RC213V !

Etaient présents, toute l’équipe, bien entendu, mais aussi Michel Turco, qui nous a d’ailleurs offert quelques clichés de la cérémonie sur Twitter.

Si Casey Stoner s’apprête à disputer une saison toujours difficile, celle de la confirmation, il s’apprête aussi à passer une sacrée étape dans sa vie, celle de la paternité.

Casey Stoner : «La saison morte a vraiment été très bonne, nous avons réussi à rentrer à la maison et passer du temps avec la famille et les amis, en Australie, pendant la période de Noël et c’était vraiment très chouette. Puis, nous sommes rentrés en Suisse pour mettre tout en ordre avant l’arrivée du bébé. Après une saison forte en 2011, nous sommes concentrés et nous ne nous attendons pas à être en pleine forme immédiatement. Je suis sûr que Honda a fait un travail fantastique avec la nouvelle 1000cc, au cours de la pause hivernale et je suis vraiment impatient de remonter sur la moto et de voir ce que nous pouvons faire, en espérant de commencer fort à nouveau. Nous savons qu’il y aura beaucoup de concurrence sérieuse là-bas, Ducati a accompli beaucoup de travail, comme Yamaha, il sera intéressant de descendre en piste et voir ce que chacun y a amené. Cependant, il est encore tôt et je pense que nous devrons attendre la course au Qatar avant de vraiment connaître le rythme de nos vrais concurrents et le package dont ils disposeront pour 2012, mais nous sommes prêts pour ça ».   

Dani Pedrosa : « C’est agréable d’être de retour avec l’équipe pour ces premiers tests, ici, à Sepang. Je suis vraiment excité à l’idée de monter sur la moto après le test que nous avons fait à Valence en Novembre. Sepang est une bonne piste pour les essais et nous avons encore beaucoup de choses à découvrir sur la nouvelle moto. La pause a été longue et c’est toujours important de retrouver le feeling, les premières sensations. Nous aurons trois longues journées pour travailler avec l’équipe et le HRC et il faut être très concentré afin d’obtenir de bonnes informations pour avancer pour le deuxième test. Je suppose que la cible principale de ce test sera de connaître la moto et les pneus Bridgestone ».

Stay tuned !

 

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de