Pourquoi Honda n'a pas fait de publicité avant sa présentation officielle 2015?



Si la date de la présentation Yamaha était connue depuis plus d’un mois, et que celle de Ducati vient de transpirer sur les réseaux sociaux, aucune publicité n’a été préalablement faite sur celle de Honda à Bali.

Nul n’en connaît réellement la raison mais peut-être est-ce lié au fait que cette présentation ne concernait en fait que les nouvelles couleurs du team Repsol Honda, soit les mêmes que l’année dernière, à l’exception des garde-boues; orange à l’arrière, Red Bull à l’avant.

Quand aux motos 2015, et une fois encore à l’inverse de Yamaha qui a bien présenté les modèles de la saison à venir (nous y reviendrons), il faudra encore attendre un peu, puisque l’unique modèle photographié était tout simplement une RC213V 2014 re-décorée façon 2015!

Quoi qu’il en soit, les photos des « vraies » RC213V 2015 sont disponibles uniquement sur le site du HRC et comportent bien les différences déjà notées avec le modèle 2014 (cadre, réservoir, etc).

Mais, contrairement à l’année dernière, aucune photo en HD n’est disponible.

Tout cela n’est pas vraiment dans les habitudes du HRC et peut-être est-ce seulement à mettre sur le compte de la proximité avec les prochains essais à Sepang. Ou d’un retard imprévu…

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de