Quand Miller parle MotoGP avec Vermeulen [Vidéo]



Lorsque l’on évoque l’Australie et le MotoGP on pense évidemment à Casey Stoner, mais également au nouvel espoir du pays Jack Miller. Néanmoins c’est auprès d’un troisième pilote et ancien de chez Suzuki (qui revient cette saison parmi l’élite) à savoir Chris Vermeulen que Jack a livré ses premières impressions sur la saison à venir.

Dans une courte vidéo on aperçoit donc Vermeulen jouer au journaliste et recueillir les propos de celui que l’on surnomme JACKASS dans le paddock. Voici ce qu’il s’est dit entre eux.

Ta carrière en MotoGP est sur ​​le point de commencer et tu vas tester prochainement en Malaisie n’est-ce pas Jack ? 

« Oui j’ai pris l’avion jeudi et je n’ai pas trop passé de temps en Australie, mais je suis impatient de courir, je compte les jours jusqu’à ce que nous puissions remonter sur la moto. J’ai juste eu une chance de tester la moto depuis que j’ai commencé ma carrière en MotoGP et je suis impatient d’arriver au Qatar mais je suis tellement heureux et j’ai beaucoup de tests avant m’y rendre ça c’est certain. »

Eh bien, j’ai piloté ces machines, je sais comment elles sont amusantes et à quel point elles peuvent être dures mais en Australie on est derrière toi pour te soutenir.

Je vous remercie, je vous remercie beaucoup et vous savez que j’espère que nous pourrons dans quelque temps réussir à pousser au maximum avec la moto.

Au moment où nous écrivons ces lignes, Jack Miller occupe la 19ème place provisoire du classement général du premier test de la saison à Sepang.

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de