Sepang : Trois motos à tester et un meilleur temps dans la poche pour Marquez



Les années se suivent et se ressemblent pour Marc Marquez puisque ce matin, il a repris la saison 2015 là où il avait laissé la précédente, en haut de l’affiche!

Pourtant, tout n’a pas été simple pour le Champion du Monde qui a dû attendre les dernières minutes de la session pour reprendre le leadership à un Valentino Rossi qui avait visiblement décidé de mettre d’emblée la pression sur ses adversaires.

A sa décharge, Marquez avait une journée chargée puisqu’en matinée, il essayait pas moins de trois motos avant de se concentrer sur l’une d’entre elle l’après-midi.

« Je suis content d’avoir enfin retrouvé la piste. Ce fut une journée compliquée et en même temps très positive parce que le premier jour après la pause hivernale vous devez reprendre confiance sur la moto et vous adapter à nouveau à la sensation d’une MotoGP. Nous avons essayé trois motos différentes aujourd’hui, et c’est très important. Je me suis concentré pour les tester à fond et décider avec quelle moto il était idéale de continuer à travailler pendant ce test. Cet après-midi nous nous sommes concentrés sur une de ces machines. J’ai pu commencer à mieux rouler et à me sentir plus à l’aise sur la moto. Il y a encore beaucoup de choses à essayer lors de ce test, nous devons donc rester calme comme nous avons fait aujourd’hui et continuer à travailler ».

On retrouvera Marc Marquez dès demain pour la seconde des trois journées de tests sur le circuit de Sepang.

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de