Sepang : Valentino Rossi démarre son année en force



Lors de ses récentes interview, Valentino Rossi avait déclaré vouloir mettre Marc Marquez sous pression depuis le début de la saison et c’est précisément ce qu’il s’est employé à faire aujourd’hui en signant un chrono rapide avant la pause.

Et il aura fallu attendre la fin de la journée pour voir Marc Marquez reprendre le leadership à l’Italien qui cependant, conserve la seconde place devant son équipier Jorge Lorenzo.

Une bonne première journée donc mais qui demandera confirmation dès demain lors de la seconde journée de test.

« C’est une première journée positive et je suis très heureux d’être de retour sur la moto. Aujourd’hui la session a vraiment été bonne parce que j’ai toujours été rapide, que ce soit le matin ou l’après-midi. Nous avons beaucoup travaillé pour essayer d’améliorer notre rythme sur un pneu usé, mais il était déjà très bon. La moto est bonne et avec un pneu nouveau, nous avons pu attaquer et réussir un bon chrono. Je termine deuxième juste derrière Marquez. Il semble que la moto ait progressé dans différents domaines. Nous avons encore beaucoup de travail à effectuer, mais le premier jour était bon ».

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store