Stefan Bradl, meilleure Open à Sepang.



Le premier jour de test s’est terminé de façon positive pour le team Forward Racing puisque Stefan Bradl figure en haut du classement de la catégorie Open. 

Le pilote allemand a continué son travail d’adaptation à la moto Forward Yamaha en effectuant 58 tours dont le meilleur s’est établi en 2.01.556, ce qui le place à la huitième position au général, à une seconde juste du leader Marc Marquez. 

C’était également un jour productif pour son coéquipier Loris Baz, qui a parcouru 66 tours, obtenant un chrono de  2.04.163.

Stefan Bradl : « Cela a été un premier jour très positif. Le temps au tour est bon et se retrouver à la fin de la session dans les dix premiers est certainement un bon début. Le ressenti est également assez bon bien que je doive encore apprendre à prendre la confiance avec le logiciel  Magneti Marelli. je dispose encore de deux journées de travail et je suis sûr que je peux trouver un bon réglage pour être immédiatement rapide lors de la première course ».

Loris Baz: « à la fin de ce premier jour, le sentiment est positif. J’ai effectué 66 tours et je continue à travailler dans la bonne direction. Je dois encore trouver une bonne position sur la moto et avoir confiance, mais nous progressons rapidement. Nous avons encore deux jours de travail pour trouver le bon feeling ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de