Sepang : Dovizioso prépare le terrain pour la GP15 et le prépare plutôt bien



En ce qui concerne les Ducati, nos attentes pour ce premier test de la saison étaient relativement limitées puisqu’on savait depuis quelques semaines que la GP15 n’y effectuerait pas ses grands débuts.

En effet il faudra attendre le second test de l’année pour voir la belle de Gigi Dall’Igna monter sur le ring.

Quoi qu’il en soit la GP14 a reçu des ajournements conséquents et a permis à Dovizioso de réussir, aujourd’hui, un chrono intéressant même s’il faut bien avouer que la saison dernière, sur un tour, il s’était déjà montré rapide à plus d’une reprise.

Avant de nous réjouir d’un quelconque retour au premier plan de la Desmosedici, nous attendrons donc la seconde salve de tests et au-delà, les premières courses de la saison.  

« Je suis vraiment très satisfait de la journée d’aujourd’hui car la piste était heureusement dans un bon état et nous avons pu commencer à tester ce que nous voulions de la bonne manière. Nous avons essayé quelques réglages pour le châssis et l’électronique, et dès le début mon feeling était très bon. J’aime beaucoup Sepang: J’arrive toujours à bien fonctionner ici et notre vitesse est vraiment bonne par rapport à celle de nos concurrents. J’utilise toujours la moto de l’an dernier, avec plusieurs mises à jour importantes, mais je suis vraiment curieux d’essayer la nouvelle moto à la fin du mois. Le GP15 sera très différente de celle-ci, mais tout le travail que nous faisons aujourd’hui sera utile pour la nouvelle moto, et c’est pourquoi le travail que nous accomplirons durant ces trois journées est très important ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de