Sepang : Pol Espargaro satisfait de sa première journée



Aujourd’hui, lors de la première journée de tests de la saison, Pol Espargaro a laissé entrevoir de nets progrès par rapport à l’an passé.

A la bagarre pour le top3 pendant une bonne partie de la journée, l’Espagnol terminait finalement sixième et premier pilote satellite.

Il devance donc Smith, Iannone et Crutchlow qui, en 2015, devraient être ses principaux adversaires.   

« C’était vraiment agréable d’être de retour sur la piste aujourd’hui. Le simple fait d’être sur ma Yamaha et de ressentir la vitesse m’a fait déjà plaisir. En dehors de ça, nous avons connu une journée constructive et j’ai réussi un bon chrono. J’ai essayé de réduire mon chrono vers la fin de la session, mais la piste était très glissante, ce qui m’a empêché de progresser davantage. Cependant, mon rythme est prometteur et je reste positif avant d’aborder les deux prochaines journées. Nous avons pu nous améliorer dans les domaines clés que nous voulions améliorer depuis la saison dernière. En outre, je suis en mesure de dire que ma condition physique s’est bien améliorée depuis la saison dernière. C’est parce que ma préparation pour 2015 a été différente, mais aussi parce que mon pilotage est plus coulé ce qui ne nécessite pas autant de force. Par conséquent, je peux profiter de la journée entière ce qui n’avait pas été le cas l’année dernière lors de la journée d’ouverture ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de