Sepang 1, jour 2, Marc Marquez dégrossit le travail!



Après l’invasion de Honda d’usine d’hier, Marc Marquez n’avait plus retenu que deux motos dans son box aujourd’hui, signe que le modèle est maintenant choisi et qu’il ne reste « plus » qu’à le peaufiner, ce que le numéro 93 a commencé, en travaillant à la fois sur la géométrie, les suspensions et l’électronique.

A l’issue du plus grand nombre de tours réalisés, il a terminé la journée avec le troisième temps et une petite chute sans gravité.

Marc Marquez : « Aujourd’hui je me suis juste concentré sur la moto, celle que j’avais le plus aimée hier, et j’ai effectué beaucoup de tours. Le matin, nous avons testé différentes configurations pour la géométrie de la moto ainsi que différents réglages de suspensions. L’après-midi, nous avons beaucoup travaillé sur l’électronique, ce qui est un processus plus lent et exige plus de temps ainsi que plus de tours. Nous avons rassemblé beaucoup d’informations mais demain nous devons encore continuer à faire plus de tests, après avoir analyser les données sur l’ordinateur. Je suis heureux parce que nous avons continué à nous améliorer et nous sommes restés rapides, même quand la piste était plus chaude. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments