Sepang 1, jour 2, Andrea Dovizioso, prompt au réveil et ambitieux!



Sachant profiter à la perfection de la relative fraîcheur matinale et de ses pneus Soft, Andrea Dovizioso a réalisé un très beau 2.00.015 quelques minutes après l’ouverture de la piste malaisienne, avant que celle-ci ne s’échauffe et ne rende toute amélioration très difficile.

Même si cela fausse quelque peu la comparaison des chronos, la Ducati GP14.3, un modèle provisoire ayant pour but de valider les solutions retenues pour la future GP15, semble dans la bonne direction.

Mais le pilote Ducati, deuxième aujourd’hui, n’entend pas en rester là et vise les 1.59 demain…

Andrea Dovizioso: « Je suis très heureux avec le rythme que j’avais aujourd’hui parce que nous nous sommes concentrés pour faire un long run : nous avons fait 15 tours dans ces conditions extrêmement chaudes et il était important de faire quelques tours constants, ce qui est normalement un peu notre point faible. Nous avons plutôt bien roulé et cela montre que les gars à l’usine ont bien travaillé ces derniers mois. Je suis heureux avec le temps réalisé ce matin, mais pas à 100 % parce que j’aurais voulu avoir un chrono en 1.59 affiché sur le tableau de bord! Je comptais là-dessus, c’était ici mon objectif, mais je l’ai seulement frôlé. J’espère qu’il ne pleuvra pas ce soir et donc que l’on retrouvera une piste toujours aussi rapide demain. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de