Sepang, Lorenzo : « longtemps que je ne m'étais plus senti aussi bien! »



Aujourd’hui, même s’il n’est pas le seul car on pense également au tour de force d’Andrea Dovizioso sur la Ducati (lire ici), Jorge Lorenzo a marqué un très grand coup!

En effet, l’espagnol est non seulement le seul à avoir réussi à tourner sous la barre des deux minutes, mais c’est aussi le seul à avoir réussi à afficher un rythme aussi impressionnant.

Régulièrement en 2.00, le double Champion du Monde a maintenu la Honda à bonne distance et a peut-être rappelé à son grand rival, que 2015 pourrait ne pas ressembler à 2013 et 2014.

Bien entendu, ces bons résultats demandent confirmation mais le Championnat du Monde ne se gagnera pas par KO, il se gagnera pas à pas et dans cette optique, que ce soit hier ou aujourd’hui, Yamaha a marqué des points!

« La matinée était fantastique. Ça fait longtemps que je ne m’étais plus senti aussi bien, comparé aux autres pilotes, avec un aussi bon rythme. Aujourd’hui, j’ai eu une demi-seconde ou sept dixièmes d’avance pendant deux ou trois heures. Il y a vraiment longtemps que je n’avais plus eu ce rythme, ce feeling. L’important aujourd’hui n’est pas seulement le tour en 1.59.9 et celui en 2.00, c’est que que je pouvais rouler dans les 2.00 assez confortablement, même lorsque les températures se sont élevées.
Après le déjeuner, nous avons essayé beaucoup de choses sur l’autre moto et je n’ai pas retrouvé le même feeling que le matin. Donc, demain ce sera important d’avoir le même feeling avec les deux motos. Mais en général, la journée a été très bonne. J’aime beaucoup la Yamaha. je pense qu’en ce moment, elle est très complète. Nous avons juste besoin d’améliorer le freinage. Si nous pouvons le faire pour le prochain test alors nous serons très bien préparés pour le Qatar 
».

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de