Sepang : la dernière photo de Marc Marquez!



1,58,867! Marc Marquez a été tellement rapide ce matin que les photographes du HRC n’ont pas pu le fixer sur la pellicule.

Trêve de plaisanterie, si l’Espagnol n’avait pas réellement dominé les deux premières journées de ces essais hivernaux, la dernière l’aura vu écraser une concurrence qui, maintenant encore, se demande probablement comment il a pu exploser le chrono à ce point.

Mais Marquez n’a pas seulement été compétitif sur un tour, il a également réalisé une simulation de course des plus efficace!

« La vérité est que quand j’ai vu mon chrono j’ai été surpris, comme tout le monde! En tout cas, je dois dire qu’aujourd’hui, la piste était rapide, car nous avons tous roulé plus vite qu’avant. Je suis content d’avoir été en mesure de réussir un bon tour, mais le plus important est le fait que je me sois senti très à l’aise, dès le début. Nous avons fait une simulation de course plus tard, qui s’est également très bien déroulée et c’est peut-être encore plus important que le résultat sur un seul tour. Au cours de la simulation de course, nous avons testé une cartographie différente et dans chaque zone, nous avons essayé des choses différentes. Le point positif est qu’avec la nouvelle moto, nous sommes déjà au même niveau qu’en 2014, et il y a encore beaucoup de place pour l’amélioration. Maintenant, je suis impatient d’arriver au deuxième test pour voir les progrès que nous pourrons faire ».

On n’allait tout de même pas vous laisser avec des photos du pneu arrière de la RC213V, vous pouvez donc admirer quelques clichés dans la galerie ci-dessous.

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de