Sepang 1, jour 3 : Rossi plus vite que jamais, avec les Honda en point de mire.



Après les petits problèmes rencontrés hier, Valentino Rossi était plutôt content de sa journée, d’autant qu’il dirige les troupes Yamaha pour quelques dixièmes.

Comme à son habitude, le charismatique champion italien ne se laisse pas abattre par les temps réalisés par les deux Honda officielles et, surtout, ne baisse pas les bras; place au travail!

Valentino Rossi:« Aujourd’hui, je suis davantage satisfait. C’était un bon jour et nous avons fait un bon travail, particulièrement parce que nous avons tout testé et que nous avons décidé ce que nous devons utiliser pour continuer le développement. Je suis très heureux parce que 1 ‘ 59.4 est le meilleur tour de toute ma carrière  à Sepang et je suis déjà 0.3 seconde plus rapide comparé à l’année dernière. Il est vrai que les conditions sont aujourd’hui bonnes, mais si l’on compare à hier, nous avons beaucoup amélioré les réglages de la moto et mon rythme n’est également pas si mauvais. Nous avons aussi essayé une simulation de course, mais pas à à cent pour cent de nos possibilités. Nous avons essayé quelques pièces différentes pour la moto, quelque chose de bien et quelque chose que je n’ai pas aimé. Mon rythme en simulation de course était tout à fait bon donc le test était positif. La seule chose négative était la vitesse de Marc et Dani. Ils sont un peu plus rapides que nous sur un tour avec un pneu neuf, mais aussi en termes de rythme. Cela signifie que, si nous voulons les battre, nous devons continuer à travailler. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de