Sepang 1, jour 3 : Lorenzo gêné mais très confiant.



Héros du second jour de ces essais, Jorge Lorenzo a dû laisser son coéquipier mener la troupe de Yamaha en perdant du temps à cause d’un problème de freinage lui faisant utiliser un train de pneus pour rien.

Le Majorquin reste néanmoins très positif sur son potentiel de victoire, d’autant que du nouveau est attendu à Sepang 2.

Jorge Lorenzo: « Le matin, nous n’étions pas très explosifs pour faire un bon temps au tour parce que la moto ne marchait pas très bien au freinage. Nous avons modifié les réglages pour améliorer le freinage, mais nous n’avions plus de nouveaux pneus pour faire un bon temps au tour. Je pense que nous n’aurions pas pu descendre en 1.58 , mais peut-être réaliser un petit 1.59. La simulation de course était intéressante. Nous en avons fait une au moment le plus chaud de la journée et notre allure était très consistante. Je pense que s’il y avait une course demain, nous pourrions nous battre pour la victoire, donc ceci est positif. La moto s’est un peu améliorée comparé à ce qu’elle était au test de Valence. Je pense que nous avons une chose importante à essayer au deuxième test à Sepang. Nous verrons si ceci est clairement meilleur. »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de