Sepang : Iannone termine ses essais en boulet de canon !



Arrivé chez Ducati factory après deux saisons passées chez Pramac, Andrea Iannone s’est accroché à Ducati contre vents et marées et malgré des propositions alléchantes dans des structures privées. Au soir de Sepang 1, qui pourrait encore lui donner tort ?

Auteur d’un excellent chrono, même s’il ne faut pas oublier que les Ducati ont encore à leur disposition des extra-soft, Iannone dispose désormais de toutes les cartes pour se faire une place définitive dans le cœur des Tifosi de la scuderia de Borgo Panigale.

Pour l’aider dans sa mission, il pourra également compter sur une GP15, fruit de la réflexion du maître Dall’Igna, qu’on espère performante.

Et en attendant sa nouvelle monture, Iannone peut rentrer en Italie avec le sentiment du devoir accompli ce qui, dans un passé récent, était rarement le cas pour les pilotes rouges.   

« Je suis très heureux parce que je rentre à la maison après un test très positif. Nous nous sommes constamment améliorés depuis le premier jour jusqu’à ce soir. Cet après-midi nous avons également travaillé avec la deuxième moto et nous avons essayé quelques réglages différents pour essayer de comprendre si les modifications allaient dans la bonne direction. Nous avons également fait plusieurs essais sur l’électronique car nous avions une évolution du logiciel pour la GP14.3. Nous avons accompli beaucoup de travail au cours des trois derniers jours et je suis content de ma nouvelle équipe: les gars ont fait un excellent travail. Maintenant, j’ai vraiment hâte d’essayer la nouvelle GP15 à Sepang 2, mais en tout cas je suis content de la façon dont nous avons amélioré nos performances au cours des derniers mois »

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store