Fabio Quartararo: "cette année, je veux m’amuser et apprendre les circuits."



La valeur n’attend pas le nombre des années. Un adage qui vient automatiquement à l’esprit en observant la véritable arrivée de Fabio Quartararo, âgé de 15 ans, parmi l’élite mondiale.

Faisant l’impasse sur la première session de l’année, il termine 6ème de la seconde et premier de la troisième.

 A l’issue de cette première des trois journées d’essais sur le circuit Ricardo Tormo, le double champion d’Espagne, visiblement heureux, s’est confié devant la caméra de MotoGP.com et semble tout à fait conscient que l’apprentissage des circuits non-espagnols sera son premier challenge de l’année. Mais sans doute pas son seul objectif…

Fabio Quartararo: « Oui, je suis très heureux parce que c’est une nouvelle moto et que nous n’avions plus roulé depuis deux mois. La Honda est très performante, nous avons un très bon rythme et nous allons continuer à travailler les deux prochains jours afin d’avoir une très bonne moto pour le Qatar.

 Nous avons travaillé pour avoir de très bons réglages pour demain et continuer à avoir une très bonne moto, mais le plus important c’est que je connaisse le team. Je suis très content de cela et veux les remercier pour ce qui s’est passé aujourd’hui.

La moto est globalement la même que celle que j’avais l’an dernier. Je suis très agile avec et, pour moi, la Honda est une très bonne moto. Selon moi, c’est la meilleure.

Je roule sans pression, je veux m’amuser cette année et apprendre les circuits. Je me suis entraîné sur ma console mais maintenant je dois rouler avec les autres pilotes.»

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous sur Twitter

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de