Xavier Siméon : « malgré le mauvais temps, nous pouvons être satisfaits »



Hier, à Valence, les pilotes à avoir pris la piste n’étaient pas nombreux puisque la pluie, accrochée au ciel espagnol depuis mercredi, ne leur a jamais offert de répit.

Mais parmi les braves, il y avait un certain Xavier Siméon dont on connaît toute l’agilité dans ces conditions.

Le Belge s’est essayé à un long run où il aura pu enchaîner de très bons chronos en 1.49 et 1.48.

Ces trois jours de tests n’auront donc pas été des plus productifs mais quoi qu’il en soit, ce qui est pris n’est plus à prendre et retrouver des sensations sur piste humide avec sa Kalex n’est certainement pas négligeable!

« Aujourd’hui nous n’avons pu rouler que lors de la première des trois sessions à notre disposition mais qui s’est malgré tout avérée utile. J’en ai profité pour réaliser un long run sous la pluie et je me suis très bien senti, je tournais fort et avec une bonne régularité. Lors de ces essais, j’ai toujours ressenti un bon feeling avec la moto, sur piste sèche comme sur piste humide. Malgré le mauvais temps qui nous a ralenti, nous pouvons être satisfaits de ces trois journées de tests. À Jerez, la semaine prochaine, nous allons reprendre le travail en espérant rencontrer des conditions météorologiques plus favorables ».

Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de