Valentino Rossi est plus que content de sa GP12



Valentino Rossi ne s’était plus approché à moins d’une seconde des hommes de pointe depuis trop longtemps à son goût. Cette frustration s’était traduite par ce qu’on pensait être une boulimie de modifications sur la GP11.

Pourtant, du côté de Borgpo Panigale, on semblait dire que ce n’était là qu’une façon d’emmagasiner un maximum d’informations pour mieux bâtir le phoenix.

Si on pouvait douter de l’ordonnancement d’un tel désordre, la première journée de tests à Sepang, qui, bien entendu, devra être confirmée par les suivantes, semblent donner raison à Preziosi et son équipe.

Rossi est cinquième à l’issue de cette première journée qui est aussi, pour ainsi dire, celle du baptême du feu pour la GP12 et il est content ! Le peu que nous savons actuellement vient de Twitter mais ça devrait être un bon résumé de ce que nous dira le communiqué de presse.

Valentino Rossi : «Je suis plus que content, la GP12 réagit comme je veux. Elle est bonne au freinage et très bien aussi en entrée de virage ».

Voilà qui donne un peu de piment à la MotoGP ! Borgo Panigale pourra-t-il donner le change à Iwata et à Tokyo ? On ne tardera certainement pas à le savoir !

Stay tuned ! 

Photo M.Turco   

 

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments