Lorenzo et Spies sont à l’heure à Sepang !



Jorge Lorenzo et Yamaha pouvaient difficilement rêver d’un meilleur envol que celui qu’ils viennent de prendre à Sepang.

Devant toute la journée, Jorge Lorenzo a visiblement bien récupéré de sa blessure encourue en Australie, il y a trois mois.

Ben Spies, a longtemps occupé la seconde place avant de céder sous les coups de boutoir de Dani Pedrosa, mais aussi de Cal Crutchlow.

Si on rajoute Dovizioso et son sixième chrono, on peut penser que le sourire règne en maître du côté d’Iwata.

Jorge Lorenzo : « Je suis très heureux aujourd’hui. Pour la première sortie sur la moto depuis un bon bout de temps, ça a été très positif. Yamaha a travaillé très dur cet hiver sur cette M1. Je peux voir très facilement où je dois adapter mon style de pilotage pour la moto et je peux voir qu’elle a un gros potentiel. Nous avons de nombreux domaines où nous pouvons encore nous améliorer, donc je suis impatient de recommencer demain. Je suis également très heureux que mon doigt soit bien et qu’il n’affecte pas mon pilotage ».

Ben Spies : «Je suis content, c’était amusant de remonter sur la moto aujourd’hui car je ne suis plus monté sur quelque type de moto que ce soit depuis Valence. Il n’a pas fallu trop longtemps pour me dérouiller, nous avons essayé quelques petites choses sur le set-up et à chaque étape, nous avons fait de petites améliorations. Nous avons beaucoup à faire dans les prochains jours et encore beaucoup plus lors du second test. Ce fut un bon début, Yamaha a beaucoup travaillé pour cette saison, donc nous allons travailler jour après jour pour être encore meilleurs. »

Stay tuned!

 

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de