La GP15, l’arme qui confirmera définitivement le talent d’Andrea Iannone?



Depuis le début de sa carrière Andrea Iannone traîne la réputation d’un grand talent mais pas spécialement d’une énorme régularité dans ses prestations.

Pourtant, si sa première saison en MotoGP n’a pas réellement fait exception à la règle, 2014 se révélait être une bonne année pour un pilote qui, il faut bien l’avouer, n’a pas encore eu l’arme absolue entre les mains.

Celui qui a suivi les années Marquez en Moto2 ne peut s’empêcher de penser que s’il y en a bien un qui, à l’occasion, pouvait donner une petite tripotée au méga talent qu’est Marquez, c’était justement bien ce diable de Iannone.

Pilote officiel et performant à Sepang sur la GP 14, il difficile pour nous de cacher notre enthousiasme à l’idée de voir l’italien disposer désormais d’une machine qui pourrait probablement lui permettre de se battre en haut de l’affiche.

Iannone était en tout cas extrêmement enthousiaste au moment de découvrir une machine à l’élaboration de laquelle, par ses feedbacks, il a lui aussi contribué.     

« C’est la première fois de ma carrière que je suis pilote officiel et c’est ce qu’il faut si vous désirez réussir de grands résultats en MotoGP. C’est un point de départ solide pour conquérir des résultats qui, à ce jour, me manquent encore.

Je m’attendais à ce que la GP15 ressemble à ça, car j’ai vu tout le travail de développement que nous avons réalisé la saison dernière. Ceci dit, l’arrière m’a étonné mais je l’aime vraiment. La première impression est positive, nous nous attendons maintenant d’aller à Sepang et voir la vitesse de la belle »

Avec Dovizioso, Nous sommes tous les deux au même niveau, tout est dans nos mains. La chose la plus importante est que l’ambiance soit bonne. Le but d’un pilote est toujours gagner, mais d’abord nous avons un peu de travail à faire ensemble avant de pouvoir regarder l’avenir avec des yeux nouveaux. Sans aucun doute, avoir des objectifs est un stimulant même si je sais que ce ne sera pas si facile ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de