Casey Stoner devrait rouler demain



Certains parleront de la malédiction du numéro un sur la bulle, d’autres de la malchance, toujours est-il qu’aujourd’hui, Casey Stoner a été contraint de rester à l’hôtel avec le dos bloqué.

L’Australien pense pourtant pouvoir revenir en piste dès demain, du moins si l’état de son dos s’améliore.

Casey Stoner : « Je faisais des étirements ce matin depuis une bonne vingtaine de minutes pour me préparer à descendre en piste et puis, tout d’un coup, mon dos s’est bloqué, je ne pouvais plus bouger ou faire quoi que ce soit. J’ai dû appeler quelqu’un pour venir m’aider à me mettre dans une position moins douloureuse! Ensuite j’ai eu quelques massages pour essayer d’être mieux l’après-midi mais ça n’a pas marché.

J’aurais pu sortir après la pause, mais nous avons tous convenu que ça ferait probablement plus de mal que de bien pour demain. Nous avons encore deux jours de tests, nous connaissons bien la piste, nous devons donc juste apprendre à connaître la moto. Nous devons aussi  tester les nouvelles pièces que nous avons ici, afin de donner un feedback au HRC.

Je pense que demain les conditions de piste seront meilleures et pour autant que l’état de mon dos s’améliore la nuit, nous devrions retourner sur le circuit avec notre programme de tests, dès demain »

Stay tuned !

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de