[Vidéo] Suzuki continue le développement de la GSX-RR



Les tests de Sepang reprennent prochainement et Suzuki aura pour objectif de se rapprocher davantage de ses concurrents. Après une rentrée plutôt réussie les troupes d’Hamamatsu nous présente le fruit de leur travail.

Les pilotes sont rentrés en Europe pour poursuivre leur préparation physique mais pensent déjà aux prochains essais prévus à la fin du mois et aux pistes d’amélioration de leur machine, à commencer par Espargaro : « le test a été bon on a fait de bon progrès entre le premier et le dernier jour, je suis plutôt content avec les changements que nous avons fait et de toutes les informations que nous avons pour les ingénieurs pour les deux semaines avant les prochains essais et je suis impatient. »

Même son de cloche de l’autre côté du box pour le meilleur Rookie Moto2 2014 :

Viñales : « Je pense que nous avons fait un très bon travail chaque jour nous avons beaucoup amélioré et nous avançons étapes par étapes. Au final nous avons besoin d’amélioré le grip et le moteur. Si nous y parvenons pour pourront être présent et être fort et faire de bonnes choses. »


Stay tuned!

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de