Aujourd’hui, pour la dernière journée de tests à Jerez, Xavier Siméon avait pour objectif de se rapprocher des premiers.
Malheureusement, le Belge n’aura pas pu réaliser le tour parfait et finalement, il devra se contenter d’une onzième place au classement général.
Toutefois, chose importante, il s’est montré régulier sur son rythme. Pourtant, comme il le rappelait en fin de la journée, il lui reste du travail pour se rapprocher des sommets.
Il devra donc patienter près d’un mois avant de pouvoir retrouver la piste et tenter de trouver le set-up qui lui permettra de viser le haut de la feuille des temps.
« Je suis satisfait des informations recueillies lors de ce test: J’ai un bon feeling sur la moto et je peux garder un bon rythme, même si bien sûr, nous devons continuer à travailler pour nous rapprocher des plus rapides parce qu’il manque encore quelque chose. Aujourd’hui, je voulais descendre en dessous des 1.43, mais nous n’avons pas réussi et nous sommes un peu contrariés, mais nous n’en sommes qu’au premier test de l’année et nous sommes sur la bonne voie. En travaillant, nous pouvons combler le fossé. »
Stay tuned !
Rejoignez-nous sur Facebook