Stefan Bradl satisfait de sa première en MotoGP



Stefan Bradl sera le seul rookie sur une MotoGP cette saison et c’était donc pour lui, l’occasion de tester la toute nouvelle RC213V qui l’accompagnera tout au long de cette saison.

Pour une première, Stefan Bradl y a été progressivement, et comme nous le disait hier Christophe Bourguignon, sans brûler les étapes.

Avec un onzième chrono en fin de journée, l’Allemand devance Karel Abraham et nul doute qu’il aura à cœur de remonter, dès demain, d’une place ou deux dans la hiérarchie.

Stefan Bradl : « Je suis assez satisfait de cette première sortie sur ma nouvelle moto. Après quelques tours, j’ai été impressionné par le potentiel de ma machine mais je n’ai pas trouvé cela particulièrement exigeant physiquement puisque je me suis entraîné beaucoup lors de la pause hivernale. Nous nous sommes principalement concentrés sur ma position de conduite avec le réglage de la selle, du guidon, des repose-pieds … Plus tard, de 13 heures à 16h45 nous avons travaillé dur, y compris du côté de l’électronique, du changement de pneus et du réglage du châssis. J’ai posté mon meilleur temps avec les gommes dures. Jusqu’à présent, je peux dire que c’était une journée productive pour tout le monde: maintenant j’ai besoin de regarder les données pour fixer quelques ajustements pour demain ».

Quant à nous, nous nous réjouissons de recevoir les carnets de Christophe Bourguignon, que vous pourrez retrouver en soirée sur GP-Inside.

Stay tuned !

 

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de