Jerez, Fabio Quartararo : confirmation, record et Losail



La semaine dernière, nous avions été bluffé par la performance de Fabio Quartararo qui, à peine débarqué en Championnat du Monde, s’adjugeait le premier temps du premier test de l’année.

Bien entendu, on se disait qu’il convenait de prendre ce résultat avec précaution puisque les conditions météorologiques avaient condamné les pilotes à garder le box deux jours sur les trois que durait le test.

On se réjouissait donc de le voir reprendre la piste à Jerez et remettre son leadership à l’épreuve de trois nouvelles journées de tests.

Allait-il confirmer ou rentrer dans le rang ? La réponse ne tardait pas à tomber puisque dès la seconde journée, le gamin s’offrait le record du circuit.

Il repart donc de Jerez avec la certitude d’avoir son mot à dire en 2015 et avec les yeux déjà tournés vers la première manche de la saison, au Qatar.    

« Je suis très content du travail que nous avons accompli au cours de ces trois jours d’essais à Jerez, où la météo a été meilleure qu’à Valence. Nous avons passé les trois journées à travailler sur le set-up de la moto. Aujourd’hui, la journée a été très positive pour l’équipe, parce que nous avons mis l’accent sur le travail en ayant la première course du Championnat du Monde au Qatar à l’esprit et je suis très heureux des résultats. Je tiens à remercier toute l’équipe, parce que nous avons très bien travaillé ensemble ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de