Livio Loi : « quand je vois d’où je viens, je suis satisfait »



Lorsque dans le courant de la saison 2014, le jeune Livio Loi se faisait débarquer de chez VDS, nombreux étaient ceux qui pensaient que sa carrière avait été tué dans l’œuf.

Pourtant, c’était mal connaître la ténacité du bonhomme et de Bruno, son papa, qui ne se laissaient pas abattre et rassemblaient leur force pour trouver des solutions.

Et la solution, elle a pris la forme de l’écurie néerlandaise RW Racing. Une belle opportunité avec un matériel plus que correct.

Alors à Jerez, le simple fait d’être présent était déjà une belle victoire pour Livio et sa famille.

Treizième à l’issue des trois journées de tests, le Belge devra cependant encore gagner un peu en vitesse et en rythme même si, de ce côté-là, il pouvait déjà afficher une certaine satisfaction.

« Bien entendu, j’aurais préféré réussir un tour rapide mais quand je regarde l’analyse de mon rythme, je vois toute une série de tours rapides constamment en 1.46 ou 1.47. J’ai raté l’aspiration. C’est dommage, mais je ne m’en fais pas vraiment. Quand je vois d’où nous venons et comment les choses vont maintenant, je suis très heureux et très satisfait ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de