Sepang2, Marc Marquez : Orage, problèmes de freins et perte de temps



C’est aujourd’hui que la seconde salve des tests officiels a été tirée sur le circuit de Sepang et contrairement aux trois journées précédentes, ce n’est pas Marc Marquez qui trône en haut de la feuille des temps.

La faute à ses vaillants adversaires mais aussi et sûrement en raison de problèmes aux freins avant.

Le Champion du Monde en titre aura finalement dû se contenter de sorties de un ou deux tours pour un total de 43 boucles soit 11 de moins que Valentino Rossi, meilleur performeur du jour.

A cela il convient également d’ajouter un orage qui mettait prématurément fin à la séance dès 16h. Bref, une petite journée pas très productive !    

« Aujourd’hui, c’était une journée un peu étrange et pas très productive parce que j’avais quelques difficultés avec les freins avant lors de la première sortie. Nous nous sommes concentrés sur l’amélioration de cet aspect de la moto et n’avons pu faire que des sorties de un ou deux tours. Nous avons donc dû y consacrer le temps que nous avions prévu pour essayer d’autres choses et ça nous a empêché de progresser. Maintenant, nous allons essayer de trouver la source du problème et demain, nous espérons pouvoir reprendre le plan que nous avions défini ».

Stay tuned !

Rejoignez-nous sur Facebook

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de

Facebook

Applications

Disponible sur Google Play
Disponible sur Apple App Store