Sepang 2, jour 1 : Cal Crutchlow en tête des privés en Honda



Avec une septième place synonyme de premier pilote privé Honda en guise de bilan d’un premier jour de test à Sepang perturbé par la pluie, Cal Crutchlow a de quoi être rassuré. En mal de confiance, si ce n’est de sensations, avec une Honda RC213V qui s’est montrée récalcitrante lors des premiers tests accomplis sur ce même tracé au début du mois, la nouvelle recrue du team LCR sait cependant qu’il a du pain sur la planche et qu’il lui faudra pour cela du temps et une météo clémente. 

Cal Crutchlow jugeait ainsi sa journée satisfaisante avec l’heureux constat de se tenir à distance de celui qui l’a désigné pour cible cette année, soit Scott Redding : « cétait une journée de reprise aujourd’hui sur la moto depuis les derniers tests, et je dois avouer que mes sensations étaient plutôt satisfaisantes en plus de me sentir davantage à mon aise. Tout le monde était un petit peu en deçà des performances affichées au début du mois mais notre vitesse est plutôt encourageante et c’est un motif de satisfaction. » 

« Nous avons durement œuvré sur la mise au point, et nous savons que nous avons une multitude de choses à améliorer en entrée de courbes. C’est un domaine dans lequel nous connaissons des difficultés mais je me sens malgré tout à l’aise et confiant. Le travail à abattre ces prochains jours devrait nous laisser la possibilité de combler nos lacunes. »

Stay tuned ! 

Rejoignez-nous sur Facebook 

Rejoignez-nous sur Twitter



Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Dans cet article

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de